Haussier: un énorme modèle H&S se développant dans Bitcoin avec un objectif de 20K $ chez ATH

L’analyste populaire de Bitcoin Carl Martin a partagé un graphique BTC qui suit un schéma inversé de la tête et des épaules. Selon cette configuration, la meilleure crypto-monnaie pourrait bientôt atteindre son précédent record de 20000 $.

Après un rallye assez volatile à 13000 $, l’action des prix du bitcoin s’est un peu tempérée. Mais les arguments en faveur de gains futurs restent solides, selon une configuration technique que le célèbre analyste de BTC basé sur Youtube et Twitter, Carl Martin, a partagée aujourd’hui. Cela fera sûrement monter en flèche les niveaux de houblon des taureaux. Selon lui, la meilleure crypto-monnaie atteindra bientôt le précédent record de 20000 $. Mais il y a un hic.

La route de Bitcoin à 20000 $ en 2020 a une tête et des épaules inversées

Selon une configuration inversée de la tête et des épaules (IH&S) partagée par Carl, qui, soit dit en passant, s’appelle „ TheMoon “, le prix du Bitcoin Revolution a déjà effacé les deux premières étapes du modèle IH&S. Sur cette base, Carl a fait remarquer que l’objectif de prix de 20 000 $ est plus proche qu’il n’y paraît.

De manière générale, les acteurs du marché considèrent IH&S comme l’un des indicateurs haussiers à l’exception de la croix d’or et de certaines formations en coin. Les courses de prix explosifs suivent la réussite d’un modèle IH&S. Parfois, les cibles à l’envers ressemblent à la hauteur du creux du milieu.

Comment cette configuration se déroule-t-elle?

Selon l’analyste, le graphique des prix du bitcoin a imprimé le premier creux IH&S vers le début de cette année, lorsque BTC s’est rallié en réponse aux conditions géopolitiques en cours. La formation suivante était après le crash du jeudi noir en mars. C’est à ce moment que le prix du bitcoin est tombé à 3858 $. Et puis, après un bref accès de trading latéral, a commencé à se rassembler vers le début avril fin mai.

La BTC a formé le troisième creux d’IH&S après avoir repris après le crash de septembre (après une phase commerciale stable, bien sûr). Il s’agit du rallye actuel au cours duquel le bitcoin a dépassé le sommet de cette année et atteint 13200 $. Carl a déclaré que le prochain arrêt était de 19700 $, mais pour cela, BTC doit publier une clôture hebdomadaire au-dessus du „ décolleté “ délimité. Mais cela arrivera-t-il?